Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 949
30 juillet 2010

"Three Friends"

Commencé en 2006, cet ouvrage de Drawn Thread est resté de côté pendant trois longues années.

Je n'avais fait que le premier des trois panneaux qui le composent :

1_26

Et au cours du mois de février dernier, j'ai découvert que Fred55 menait le SAL de cet ouvrage sur son forum !

Donc, ni une ni deux, j'ai pris le train en marche, et voilà que 20 étapes (depuis le début de l'ouvrage) sont déjà passées et QUE JE SUIS A JOUR ...

20EtapesBrodees

avec la dernière partie qui était les 3 oiseaux !!!

20eEtape

Oiseau

Voici l'original de ces superbes broderies : il y a bien de quoi craquer, non ?

Photo_du_mod_le

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !

Publicité
Commentaires
V
ouahhhhh
Répondre
D
Tu vas te faire une superbe trousse ??? Ne la laisse pas trainer !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
Répondre
A
cet ouvrage est vraiment réussi,comment as tu pu attendre 3 ans pour le finir! :o))
Répondre
E
c'est superbe! bravooooooo<br /> grosses bizz
Répondre
B
J'aime beaucoup ! TRES JOLI !
Répondre
Publicité