Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 917
23 janvier 2011

S.A.L. Ritournel et l'oiseau (7)

Bonjour à toutes !

Six étapes déjà réalisées et voila que nous prenons bien connaissance de notre personnage :

Etape6_23

Pour lundi prochain, nous allons terminer les cheveux de Ritournel, sous son chapeau et à gauche de ce que nous avons déjà brodé, c'est le septième objectif :

7eEtape_24

Je vous souhaite plein de jolies petites croixxxxxxx :)

BonneSemaineRose


Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !

Publicité
Commentaires
M
un très beau visage !<br /> bisous de Malélé
Répondre
D
Bravo pour ces avancées superbes !!!<br /> je suis dépassée actuellement et un peu découragée...<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
Répondre
C
merci Wanda, je continue donc ! bonne semaine !
Répondre
J
Que de croix ! je préfère quand elles sont un peu éparpillées...<br /> bon courage...
Répondre
M
cool , on va finir ces cheveux !!!!!merci!!!
Répondre
Publicité