Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
11 avril 2011

S.A.L. Ritournel et l'oiseau (16)

Bonjour !

J'espère que cette étape n'a pas été trop stressante pour vous et que le vêtement de Ritournel arrive presqu'au bout !

Etape15_8

 

Cheftribu : 15eEtape_9

^^oooXXXOOOXXXooo^^

Le seizième objectif va s'étaler sur deux semaines,

étant donné que je m'absente 5 jours

pour cause d'exposition !

Nous terminerons l'habit de Ritournel, ainsi que sa bourse !

16eEtape_11

Je vous souhaite une excellente quinzaine

et bonne broderie !

Merci de laisser un commentaire,

cela fait tant plaisir !

Publicité
Commentaires
M
je te souhaite de jolies rencontres
Répondre
R
je lis ton blog régulièrement mais écris peu; je prépare mes objets pour Haïti pour le 1er mai et je fais un stage de calligraphie la semaine prochaine (calligraphie, reliure, composition de lettres,...) c'est une vraie passion. Je te souhaite une super exposition. Bisous. Raymonde
Répondre
D
il devient superbe !!!<br /> Bonne expo avec anne-marie !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
M
le manteau plus la bourse ça va être superbe cette étape <br /> bisous de Malélé bonne exposition
Répondre
C
Merci chef ! c'est vrai que deux semaines, ça me va, étant donné que je prépare (encore) notre séjour en Bretagne, départ prévu vendredi. Je te souhaite une belle expo, j'espère que ça sera un super souvenir pour toi, de belles rencontres et aussi l'occasion de faire connaître un peu plus tes créations. Gros bisous[Oui]
Répondre
Publicité