Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 907
9 juillet 2011

Les quelques temps sont passés .....

Bonjour !

Quelle patience vous avez eue à m'attendre pendant plus d'un mois sans nouvelles, je vous en remercie chaleureusement !

Le départ d'un être très proche nous laisse pendant quelques temps sans lendemains, sans réactions, sans entrain. Puis certains automatismes se remettent en marche et des envies refont surfaces.

C'est pourquoi, dès lundi je reprendrai le cours du

SAL de Ritournel et l'oiseau et

dès samedi prochain, ce sera au tour du

SAL Génération de brodeuses 

exactement là où je les ai laissés au mois de mai !

blinkie_374

Bon week-end et à lundi !!!

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait toujours plaisir !


Publicité
Commentaires
M
Heureuse de lire un de tes articles sur la blogosphère.<br /> Je ne sais plus si tu avais appris que j'avais un nouveau blog, la cigale a cessé de chanter et j'ai bien failli en faire autant !<br /> Reprendre l'aiguille est un exellent moyen pour ch&sser les idées sombres<br /> Je te fais de gros bisous<br /> mf
Répondre
M
Bisous
Répondre
M
La vie est ainsi faite, les cicatrices s'accrochent, mais il faut laisser le temps au temps, mais avant tout la vie continue, alors il faut avancer toujours un petit peu plus loin chaque jour ...<br /> Bizzzzzzzzzzzous
Répondre
D
Grrrros bizoux pour t'accueillir parmi nous !<br /> Les mots ne sont rien, face aux maux du coeur...<br /> Le Jardinoux est en pause, car j'ai du retard dans mes ouvrages pour mes petits enfants et le départ à la retraite de mon frère...<br /> A tout bientôt !<br /> Bizzzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
M
C'est toujours très dur de perdre une personne chère. J'ai beaucoup pensée à toi. Même si la douleur ne s'estompe pas, j'espère que tu vas un peu mieux!<br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> PS : Bentornata
Répondre
Publicité