Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 907
4 février 2012

S.A.L. Génération de Brodeuses (46)

Bonjour,

Le 45e objectif est atteint, même par Céleste qui s'est remise au travail sur cet ouvrage,

après un temps de pause :

Candy-31

 

Et ma version :

Etape45-21

 

J'ai envie de vous montrer la toile entière, photo prise le 30 janvier :

4-Tout-30

Cela commence à être beau, ne trouvez-vous pas ?

   Flocon1Flocon1 Flocon1

Nouveau samedi, nouvelle étape, la quarante-sixième !

Nous reprenons notre alphabet, où nous en étions restés au "O"

Nous terminons la ligne, soit du "P" au "Y" :

Etape46-4

 

A dans quinze jours pour la suite !


week10

Publicité
Commentaires
R
Oui, je trouve que c'est très beau !<br /> <br /> J'arrive par hasard sur ton blog. Je continue la balade.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
C
c'est super joli !!! ça prend forme !!
Répondre
C
quel bel ouvrage ! bisous cath
Répondre
M
l'ensemble est superbe ! bonne suite <br /> <br /> bisous de Malélé bon weekend
Répondre
A
Fini,ce sera une vraie merveille!<br /> <br /> au secours...je crois que la neige arrive!!!
Répondre
Publicité