Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 907
16 mai 2012

C'est le retour, mais .....

Bonsoir-Diddl

Voilà six jours que je suis rentrée de mes vacances chez ma fille à New York,

vacances inoubliables !!!

Je viens vous demander de m'excuser de ne pas vous avoir donné

de nouvelles de l'ouvrage "Génération de Brodeuses"

samedi dernier, comme cela aurait dû être le cas ............ gêné

Le décalage horaire, un gros coup de fatigue et

quelques occupations de première importance

ne m'ont pas permis d'écrire cet article à temps.

Ce n'est que partie remise ...... à samedi prochain !


24709_1M


D'autre part, je vous prépare un reportage en plusieurs articles

sur ce dernier voyage à New York,

dans lequel vous verrez des lieux que je n'avais pas encore visités,

ainsi qu'un petit bout de cette belle vie familiale

qui a duré trois semaines !

 

Et voici une première petite photo qui me tient particulièrement à coeur :

CentralPark-MerleUSA

Merle d'Amérique (turdus migratorius)

rencontré à Central Park le 21 avril dernier 1

 

Je vous souhaite une excellente soirée

et vous dis 

2085eb7f

 

Publicité
Commentaires
C
bon retour parmi nous !! tu as raté un joli rdv aujourd'hui mais ce sera pour une prochaine fois !! bisous
Répondre
F
je pense que tu as du bien en profiter de ta fille<br /> <br /> bisous
Répondre
M
oui heureusement que vous soyez revenus tous les deux, car pour ma part, vous m'avez beaucoup manqué, BISOUS
Répondre
C
Bon retour Wanda.<br /> <br /> Il est magnifique ce merle !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
T
BIENVENUE CHEZ TOI !<br /> <br /> BIENVENUE CHEZ NOUS !<br /> <br /> Les TIPOIS T'EMBRASSENT !!!
Répondre
Publicité