Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 924
1 août 2011

Occupation simple pour jours compliqués ...

Bonjour à toutes,

Comme je dois me reposer, et que les grands ouvrages de broderie ne sont pas aisés à réaliser en position allongée, je m'amuse à habiller une poupée Barbie d'une de mes petites-filles, avec des modèles trouvés ici : www.stickatillbarbie.se

DSCN0289 une robe-pull en coton ....

... avec son legging DSCN0291

et une mini-robe d'été, toujours en coton, avec un ruban à nouer autour du cou :

DSCN0295

J'ai encore quelques fins de pelotes, je pense donc réaliser un ou deux petits pulls et une ou deux jupes également !

 

A-bientot-chat

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !

Publicité
Commentaires
M
toujours dans l'attente ?<br /> bisous de Malélé
Répondre
K
bien joli tout ca !!! bravo !
Répondre
M
un super weekend ! <br /> merci pour le beau biscornu de la pêche ! adorables ces petits tricots encore plus en vrai <br /> bisous de Malélé
Répondre
V
C'est tout joli !
Répondre
L
Ohhhhhhhh c'est joliiiiiiieeeeee! Elle va bien s'amuser! <br /> Et tu ne tricotes rien pour la Grosse Pomme? [;)]<br /> Très grooooooooooooooooooos bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
Publicité