Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 907
3 février 2012

Oh ! La belle neige !

Bonsoir !

Depuis trois jours la neige s'est efforcée de tout blanchir,

c'est magnifique !!!

3

3

 

Et sur le bord de ma fenêtre, les habitués viennent tour à tour picorer :

les mésanges charbonnières ...

3

... les mésanges naines ...

3

... les sittelles ...

3

... et le grand froid (-14° toute la journée)

a même attiré une merlette, très très peureuse :

3

3

Malheureusement, les photos ne sont pas plus nettes,

car le voilage se réfléchit dans la vitre, et si je l'enlevais,

les oiseaux auraient peur de me voir si près ....

Flocon2

 

Je vous souhaite une excellente soirée bien au chaud !

Publicité
Commentaires
D
superbes tes photos !!! Quelle bonne idée de nous montrer les oiseaux et ces décors féériques !<br /> <br /> Inutile de te dire de rester au chaud !!!<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> danaou
Répondre
F
C'est un des plaisirs que nous donne la neige... et notre aide à la survie des oiseaux.
Répondre
A
Comment çà??tu ferais peur aux oiseaux??<br /> <br /> pour la neige,tu as raison,chez toi c'est magnifique..isigny encerclée par la neige se bat et résiste mais pour combien de temps, :o)
Répondre
A
Ciao, che belle photo che ci invii, anche da me f freddo -12 con tanta neve.Ma è l'inverno, io abito in montagna, non ho i tuoi uccellini, ma, passeri e merli, ciancieallegre e gazze, la poiana e l'aquila per il momento non si vedono ma ci sono.Buon fine settimana a te:Annarosa (Italie-Torino)
Répondre
C
Merci pour ces superbes photos ! ici pas de neige mais du froid, on gratte, on gratte...
Répondre
Publicité