Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 907
14 juin 2012

"Doudou bonheur 2"

62956708_p

Au mois de mai, sur le blog de Violaine,

j'ai découvert que le site Bleu Marguerite

proposait de créer des doudous, 

et que l'association Amis Sans Frontières

donnerait à des mamans seules ou en difficulté.

 

L'idée m'a tout de suite plu,

et grâce à un patron gardé "au cas où ...",

j'ai réalisé ce petit éléphant

(17 cm de long, sans la queue, et 14 cm de haut) :

DoudouA

Le corps est bourré de ouatine, mais une oreille

est remplie de graines de sésame, et l'autre

contient une clochette

et un opercule de yaourt pour le bruit Clin d'oeil-3 !

 

Le paquet est prêt à partir demain à la poste !


Il est possible d'envoyer des doudous faits main

jusqu'au 30 juin !

Alors pourquoi pas vous ?


Je vous souhaite une excellente journée !

62071079_p





Publicité
Commentaires
C
bravo pour ce don de temps et de travail<br /> <br /> désolée de ne pouvoir te suivre<br /> <br /> bonne journée à toi
Répondre
C
C'est une belle initiative, bravo Wanda et gros bisous.<br /> <br /> Cricri
Répondre
C
il est adorable ce petit éléphant. bravo
Répondre
A
un beau travail pour une noble cause,bravo!<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
F
mimi cet elephant mais je suis une bille en couture
Répondre
Publicité