Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 907
21 juin 2012

Un biscornu ?

Bonjour !

Il y a à peine plus d'un mois, Anne-Marie nous proposait

un petit SAL mystère en 5 jours,

et qui devait se terminer en biscornu,

vous en souvenez-vous ?

J'avais tout de suite brodé la première partie,

mais oooooooh horreur stupéfaction,

une fois terminé, mon carré était un rectangle ...

C'est ce qui arrive quand on ne fait pas attention

en prenant un bout de toile au hasard, et que celle-ci

n'a pas une trame bien régulière, carrée .......fache-21

 

CoussinetAM-20

 On voit bien que les points sont plus larges que hauts ...

 

De dépit, j'ai délaissé l'ouvrage jusqu'à dimanche, et là,

je me suis dit qu'il était dommage de ne pas le terminer !

 

CoussinetAM-1-20

CoussinetAM-2-20

 

Et finalement, à la place d'un biscornu, me voilà avec

un pique-aiguille à suspendre !

Le résultat me plaît quand-même, ouf !!! 1


Et qui dit que je ne le referai pas sur une toile adéquate ... !??!!?!?!????!! 


BelleJournee

 


Publicité
Commentaires
M
il est joli, les couleurs et la toile vont bien ensemble ,j'aime beaucoup !<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Tu as bien raison d'être contente, la broderie et les couleurs sont superbes et le résultat aussi.
Répondre
M
De cousin est très beau ou peu je trouvé le patron.Merçi et bonne journee Marie-Claire
Répondre
D
Peu importe ce qu'il est devenu, l'essentiel est qu'il soit joli et il est beau<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
très réussi. <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité