Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
3 février 2013

Un des *InstantS* de février qui commence ...

HiverNeige       Bonjour !

 

Pour ce mois de février, voici ce que Tara nous propose :

"... en guise d'*Instant* ce qui occupe vos mains en ce moment,

ou encore ce qui occupe votre esprit ;o)"

 

Qu'à cela ne tienne, voici la "chose" qui occupe (en priorité) mes mains,

et il faut que cela aille vite, pour une question de saison !

 

Il s'agit d'une enveloppe brodée que je souhaite envoyer

à l'animatrice de la crèche ouverte, à Stockholm,

où ma fille emmène son petit chaque lundi matin,

et où je l'ai accompagnée trois fois l'automne dernier :

Env

Vu le thème que j'ai choisi pour cette missive,

il ne faut pas que je traîne trop,

même si je sais que certains hivers 

se prolongent jusqu'en avril !!!

 

Si je brode cette enveloppe, c'est que j'ai beaucoup apprécié

l'accueil, le sourire et la gentillesse de l'animatrice,

choses dont nous n'avons plus forcément la chance

de trouver par chez nous .....

 

Bien sûr, dès qu'elle sera terminée,

je viendrai vous la montrer !

 

Et vous, avez-vous déjà un *Instant*

(selon la définition de Tara)

à partager ?

 

 

A toutes et tous, je vous souhaite une très

                                                 bonne-journee-3

 

 

Publicité
Commentaires
F
jolie enveloppe ! Moi aussi, j'ai choisi les xxx mais ce ne sera pas que pour cet hiver !!!
Répondre
M
Très belle enveloppe pour cet Instant de février partagé chez Tara!! Bravo
Répondre
B
mon instant , revernir un table de salon décapé , heureusement que celui ci sèche vite car mes minets ont du mal a comprendre de ne pas rester dessus!<br /> <br /> bises bon am
Répondre
T
Superbe enveloppe qui fera grand plaisir!<br /> <br /> J'ai visité Stockholm,c'est une très belle ville,les Suèdois sont supers!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Elle va faire sensation ton enveloppe !!!<br /> <br /> ton bonhomme de neige est vraiment super<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises Joëlle
Répondre
Publicité