Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
11 mars 2013

S.A.L. Nimuë : la fée et le rouge-gorge ......

Bonjour,

nous sommes lundi, pile-poil deux semaines

après avoir proposé la 4ème étape 

de notre beau rouge-gorge.

Donc aujourd'hui j'aurais dû vous apporter

l'objectif suivant, et ....... rien !

 

Je suis vraiment désolée, 

mais le temps a certainement pris le TGV,

je ne l'ai pas vu passer !

 

 

A lundi prochain !!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
la santé et la famille passe avant tout ! et le temps passe si vite ....<br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
B
Cc, dommage, la photo n’apparaît pas sur mon écran ! Je repasserai plus tard !<br /> <br /> Bise et bonne soirée<br /> <br /> Brodi
Répondre
B
le temps file vite , pas facile de le rattraper!<br /> <br /> rien de garve!<br /> <br /> bises bonne soirée
Répondre
C
C'est un sacré farceur ce temps ! l'hiver revient, il est pareil, en fait, pressé de revenir une dernière fois avant l'arrivée du printemps.... Gros bisous mouillés de Bretagne
Répondre
K
oups !
Répondre
Publicité