Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 913
16 février 2014

S.A.L. Génération de Brodeuses (59)

Mouton-1       Bonsoir !

 

Petit à petit, j'avance, j'avance :

avec le mouton et la ruche, 

j'en suis presqu'à la moitié de cette dernière

bande de sujets !

Etape59-15

Il m'a seulement manqué 2-3 aiguillées de vert 934,

pour terminer l'herbe entre le mouton et le monsieur.

 

Agneau-1

 

Je me rattraperai avec l'étape suivante,

qui va me faire broder deux nouveaux moutons et leur herbe !

G

 

 

 

Je vous souhaite une très

BonneSoiree-7

 

et vous donne rendez-vous

le dimanche 2 mars !

 

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment beaucoup trop belle que la mienne!!!!<br /> <br /> Je ne me souviens même plus de ce motive??????<br /> <br /> Je te fais de très grOOOOOOOOOOOOOs bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!!! :D
Répondre
C
il est très joli bisous cath
Répondre
M
Très jolie broderie.......Bizzzz
Répondre
M
La broderie est belle et avance bien Marie-Claire
Répondre
S
vraiment très beau. Bravo.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
Publicité