Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
26 janvier 2015

"Il n'y a pas de Noël sans gui" - 2

 

BonjourBdN

 

Le vent souffle assez fort, il neige un peu par moments .....

autrement dit il fait frrrrrrrroid !!!

 

 

A part ça, je viens vous montrer la deuxième étape

de mon SAL pour Noël prochain :

 

2015-16

 

Et maintenant, j'attaque le troisième objectif qui doit être fait

pour le 7 février !

 

Très bonne journée et

A+-3

 

 

Publicité
Commentaires
M
Beau début de broderie bonne journée Marie-Claire
Répondre
C
beau début !
Répondre
S
Il est magnifique ... bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bonjour Cayena<br /> <br /> Chez moi, il fait un temps gris et humide, mais pas froid.<br /> <br /> Il est sympa le petit oiseau sur la branche. Bonne continuation.<br /> <br /> Bonne après midi.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
C
C'est trop beau!<br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité