Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 917
26 janvier 2015

Bravo ! La 5e étape est brodée !!! M. à J.

Bonjour !

 

Tout est dans le titre, je vous montre

tout de suite les photos !

 

Marie-France 67

SAL_Noël- 2014-MF

 

Céleste

SAL_Noel-2014-Candy-5

 

Freyssinette

SAL_Noel-2014-Freyssinette-5

 

Peach

SAL_Noel-2014-Peach-5

 

Penkie

SAL_Noel-2014-Penkie-5

 

 

 

Et dans la foulée,

voici des petites bannières terminées :

 

 de Céleste

SAL_Noel-2014-Candy-Finitions1

 

de Martine 31

SAL_Noel-2014-Martine31-Finitions

 

de Peach

SAL_Noel-2014-Peach-Finitions

 

et de Penkie !

SAL_Noël-2014-Penkie-Finitions

 

BRAVOOOOOO, vous nous gâtez Mesdames,

vos ouvrages sont très très jolis !!!

 

 

Mise à Jour (28.11)

Quatre nouvelles bannières terminées mais pas montées ......

 

de Anne 91

SAL_Noel-2014-Anne91-5

 

de Ghislaine 37

SAL_Noel-2014-Ghislaine37-5

 

de Isa La Frisette

SAL_Noel-2014-Isa-5

 

de Réjeanne

SAL_Noel-2014-Rejeanne-5

 

 

Et la photo d'une bannière toute belle,

bien terminée est également arrivée :

celle de Clodie 

SAL_Noel-2014-Clodie-Finitions

 

 Mise à Jour (3.12)

 

Voici une nouvelle bannière entièrement brodée,

celle de Christiane 90 :

SAL_Noel-2014-Christiane-5

 

et deux brodeuses ont fait leur montage :

Martine 31 .....

SAL_Noel-2014-Martine31-Fini

 

 

..... et Mxtine !

SAL_Noel-2014-Mxtine-Fini

 

Bravo Mesdames !!!

 

Mise à jour du 27 janvier 2015 

 

C'est dans mes tout petits souliers

que je viens vous montrer la dernière étape brodée

de Toucheàtout18 .....

En effet, en triant mes anciens mails, j'ai retrouvé

celui qui contenait la photo de son ouvrage !

Je suis vraiment désolée, Marie-France,

de t'avoir oubliée ainsi .....

En publiant cette photo que tu m'avais envoyée,

j'espère que tu me pardonneras !

SAL_Noel-2014-Toucheatout18-5

 

J'espère que tu as eu l'occasion de terminer ce bel ouvrage !

A bientôt !!!

 

 

 

Très bonne journée à vous toutes et .....

PreparonsNoel-2

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour ma Wanda!<br /> <br /> C'est magnifique, bravo à vous toutes pour vos broderies et finitions!!!<br /> <br /> GrOOOOOOOOs bisouxxxxxxxxxxx et bon week-end !
Répondre
M
Bravo à toutes trèèèèèèès belle broderies et finitions bonne journée Marie-Claire
Répondre
C
C'est magnifique tou tsa, bravo à vous toutes!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
M
Bravo les filles les broderies et finitions sont trèèèèèèèèèèès belle bonne journée Marie-Claire
Répondre
A
il est grand temps que je reprenne mes visites virtuelles :) cela me permet de découvrir et d'admirerles beaux préparatifs de Noël.<br /> <br /> Allez,je descends sur ton blog pour lire les nouvelles précédentes :)
Répondre
Publicité