Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 907
22 février 2015

Enfin la Suède sous la neige ! #2

 

Bonjour !

Dans mon dernier article, je vous avais promis

de vous montrer des maisons actuelles typiques de Suède,

que nous avons vues tout au long de notre promenade

au bord du lac gelé.

 

Je vous les livre ici pêle-mêle :

Maison-1

Maison-2

Maison-3

Maison-4

Maison-5

Maison-6

Maison-7

Un peu froid pour rester dehors, non .... ?

 

Maison-8

Maison-9

Maison-10

Maison-11

Maison-12

 

Voilà ! La prochaine fois, je vous montrerai

les bateaux ensomeillés !

 

A+-3

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore ! surtout la grande maison rouge et blanche !!<br /> <br /> mais ça me réchauffe pas tout ça, dis donc... lol ;)
Répondre
S
Elles sont superbes
Répondre
M
Merçi de partager les belle foto's bonne journée
Répondre
G
Bonjour Cayena<br /> <br /> Merci pour les photos des maisons suédoises. elles sont toutes différentes. Une seule possède des volets. Je ne pourrais pas vivre dans une maison qui n'a pas de volets. Je pense que c'est typique en suède comme on le voit en Amérique.<br /> <br /> Bonne journée avec du soleil.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
K
Superbe , j'adore la rouge :*)
Répondre
Publicité