Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
13 janvier 2016

Mésange jolie !!!

BRRRRRR  Bonsoir !

 

De mon séjour en Suède pendant les fêtes,

j'ai rapporté une jolie mangeoire

pour mes adorables petits compagnons de l'hiver !

 

2016-13

 

Et voici une des habituées (déjà !) 

de ce nouveau point-restaurant !

2016-13

2016-13

2016-13

2016-13

 

A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
J
tres belle mangeoire originale , un vrai festin pour les oiseaux j'adoreeeeeeeeeeeee<br /> <br /> bises jackotte
Répondre
P
Elle est superbe cette mangeoire. pas étonnant que la mésange soit venue. très belle année et bisous
Répondre
G
Bonjour Cayena<br /> <br /> Une super mangeoire à tête de hibou. J'aime aussi beaucoup les mésanges. J'en vois souvent dans le jardin de ma patronne. Merci pour le partage de ces belles photos.<br /> <br /> Hier matin en partant travailler j'ai entendu des oiseaux qui chantaient.<br /> <br /> Bonne après midi avec du soleil après la pluie de ce matin. <br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
B
pas mal cette mangeoire pour tes demoiselles les miennes se bousculent et n apprecie pas certaines, amusant <br /> <br /> il as gelé cette nuit je vais casser la glace!<br /> <br /> bisous merci pour cette jolie photo
Répondre
C
Vraiment très très jolies tes photos. Bisous.
Répondre
Publicité