Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 907
25 janvier 2017

Elle m'a laissé faire .....

 

2017-252017-252017-25

 

Boujour !

 

Depuis trois bonnes semaines,

cela ne vous a sans doute pas échappé,

il fait frrrrrrrrrrrroid !

Le thermomètre est rarement monté au-dessus de 0°,

et ce matin encore, il faisait -7° ......

et tous les arbres étaient givrés !

 

Une petite mésange bleue, agrippée à une mangeoire, 

m'a permis de m'installer dans la véranda

pour que je la photographie !

 

 "Mais je fait la coquette, je ne me dévoile pas tout de suite ......

2017-25

 

Puis je joue à cache-cache .....

2017-25

 

Et ça y est, voici mon profil droit .....

2017-25

 

..... et le gauche maintenant !

2017-25

 

Aseez joué, au travail ! Par où est-ce que j'attaque ?

2017-25

 

Un p'tit coup d'oeil de ton côté ..... chouette, tu es toujours là !"

2017-25

 

Et je me suis effacée .....

 

 

Je vous souhaite une très

BonneSoiree-14

 

 

Publicité
Commentaires
L
super belle cette mésange<br /> <br /> belles photos bizou
Répondre
D
Merci pour cette petite mésange j'adore les oiseaux
Répondre
D
Merci pour ces magnifiques photos, que la nature est belle et bien faite<br /> <br /> Chez nous aussi très froid<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Merci pour ces jolies photos. Elle est très mignonne cette mésange bleue. J'en vois rarement chez moi et je n'ai pas le temps de prendre mon appareil, qu'elles sont déjà envolées! bonne soirée
Répondre
B
trop jolie, je n arrête pas de remettre graines et saindoux<br /> <br /> elles ont trop faim les pauvres<br /> <br /> cet am j ai même eu une pie n plus des merles et Cie<br /> <br /> bisous bonne soirée au chaud
Répondre
Publicité