Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 907
23 octobre 2019

2019-SAL "L'Arche de Noé" - Photos !

 

ArcheDeNoe-1

 

Bonsoir tout le monde !

 

Désolée pour hier, mais le temps m'a manqué

pour préparer toutes les photos

que j'ai reçues .....

 

Alors, sans plus attendre, les voici,

par brodeuses qui arrivent gentiment

au bout de leur ouvrage,

jusqu'à celles qui ont tout brodé !

 

Elles sont arrivées à la septième étape :

 

Dominique R.

2019-SAL-A

 

Hélène P.

2019-SAL-A

 

Jackotte 27

2019-SAL-A

 

Schmutz 

2019-SAL-A

 

 

 

Elles ont obtenu et brodé la huitième partie

et ne broderont pas la neuvième (facultative) :

 

Laurence O.

2019-SAL-A

 

Marie-Pierre M. (Caillou)

2019-SAL-A

 

Une petite exception :

Mamiedo n'ayant pas mon adresse pour m'envoyer

la photo des sept premières étapes,

a brodé la neuvième :

2019-SAL-A

 

Et maintenant celles qui totalisent les neuf parties :

 

Petit Fil Bleu

2019-SAL-A

 

Zerbinette

2019-SAL-A

 

 

Pour finir, notre première Arche de Noé finalisée

en petit tableau pour un cadeau,

c'est celle de Ghislaine 37 :

2019-SAL-A

 

 

 

 

Felicitations-4

 Mesdames et à très vite 

 

 

Publicité
Commentaires
S
félicitations à toutes !!! j'adore les arches de noé !!!
Répondre
J
Bonjour, Bravo à toutes pour vos réalisations. Belle et douce journée. Xxx
Répondre
G
Bonjour Wanda<br /> <br /> Bravo à nous toutes. De très belles réalisations. Bonne continuation à celles qui n'ont pas terminées. Merci Wanda, ce fut un vrai plaisir à broder cette Arche de Noé. J'ai Adoré. Cette Arche est pour moi, c'est ma bouée de sauvetage. Elle m'a permis de me remettre à flots. Bonne journée toute grise. Gros bisous.
Répondre
C
Bravo les filles, pour vos belles broderies ... La mienne est très en retard mais j'espère m'y remettre très vite ! Bisous Chris Brode
Répondre
P
Merci beaucoup pour ce SAL, très sympa à broder. Ma finition ne sera pas pour tout de suite puisque j'ai 36 broderies à faire maintenant. Belle soirée.
Répondre
Publicité