Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
21 juillet 2020

2020 - SAL "kashmir" d'été - #2 - EDIT du 26 juillet

SuisConfuse

Heureusement que l'une d'entre vous s'est souciée 

de ne pas voir arriver cette étape ......

Je viens d'aller vérifier, elle était bien programmée ......

mais pour le lundi 27 juillet !!!!

Alors sans plus tarder,

découvrez votre deuxième étape,

avec toutes mes excuses !

 

Motif-Kashmir-1

Bonjour à toutes,

 

C'est avec le soleil revenu parmi nous

que je viens vous proposer

la deuxième étape de notre SAL estival !

Aucune difficulté particulière ... vous vous en

rendrez compte en cliquant sur la photo ci-dessous :

 

Emblème-Jammu&Cachemire

Emblème de la province indienne de Jammu & Cachemire

 

EDIT du 25 juillet

C'est avec un grand plaisir

que je vous présente

une nouvelle version de notre petit SAL,

celle de Chantal (Bobinette & Chevillette) :

je suis vraiment désolée, mais j'ai un problème

pour télécharger la photo du SAL de Chantal....

Je fais tout mon possible pour parer

à ce désagrément le plus vite possible !

Grrrrrr !!!

 

 

Quant à la deuxième étape,

Chris Brode et Marie-France 67

l'ont terminée :

SAL-ETE-CoeurKasmir-ChrisBrode-2=

 

Marie-France-2=

 

EDIT du 26 juillet

Voici aussi la deuxième étape de Gwen .....

SAL-ETE-CoeurKasmir-Gwen-2=

 

..... de Ghislaine 37 .....

2020-SAL-Ete-Coeur-Kashmir-Ghislaine37-2=

 

 

..... et de Zerbinette !

Zerbinette-2=

 

 

 

De plus, Monique H. m'a envoyé

sa première partie. Mais malheureusement, je rencontre

le même problème (non résolu) qu'avec la photo de Chantal !

 J'essaie encore, et j'espère qu'avec 2 parties brodées,

cela passera !!! ;)

Je tiens à remercier toutes celles qui m'ont

gentiment envoyé des photos,

ce qui a tout de suite donné le ton

(au sens propre !) de l'ouvrage.

De plus, c'est joli de voir les

différentes interprétations !

 

Je vous souhaite une belle semaine

et vous donne rendez-vous lundi 27

à la même heure !

 

 

bonjourneeanim_019

 

  

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Wanda<br /> <br /> Bravo à nous toutes. De très belles broderies aux couleurs variées. Bonne et chaude soirée. À demain pour la suite. Gros bisous.
Répondre
C
Pas de problème :) Si un jour tu as envie de le faire, il sera toujours là ! Bisous !
Répondre
D
Il est sampan ton sal, mais j'en ai aussi un en chantier donc pas deux !!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
A nos aiguilles ...Merci Wanda ! Bisous
Répondre
F
Bonjour<br /> <br /> Merci de nous faire partager ce sal.<br /> <br /> J'ai toujours la même problème ...Je ne sais pas envoyer de photo.<br /> <br /> Bonne journée. Françoise
Répondre
Publicité