Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 907
8 octobre 2008

Alors là .................

Belle_journ_e

Ce matin, vous m'avez scotchée, et pour de bon !!!

Tout d'abord Hélène et Vanessa (allez donc jeter un oeil chez elles lol_3 ) qui m'ont souhaité un  bon_annif_16  chacune à sa façon !!! lol_8lol_8lol_8

Et vous toutes qui avez laissé de si gentils mots ici, sur le blog ! merci_coeurs

Mais aussi Lydia et Damocamelia, dont les   cadeau_2    sont arrivés ce matin par la poste !!!

Lydia_CollierChouette_ Voici ce que Lydia m'a envoyé, dans une adorable pochette en organza ... Lydia_CollierChouette2_ un petit hibou tout mignon, monté en tour de cou !

Comme nous participons toutes les deux à un échange de rubans, boutons, dentelles, ...  sur mon forum, et que c'est elle qui avait pour rôle de me gâter, elle a profité de cette occasion pour joindre sa "récolte" !

Je vous montre une photo, mais vous ne verrez tous les détails que lorsque la date de l'échange sera arrivée, soit à la fin du mois de novembre clin_d_oeil_4

Ech

Merciiiiiiiiii Lydia, je te fais  bisous__tout_plein  !!!!!!

Et voici ce qu'il y avait dans le paquet de Damocamelia : Violaine_TourDeCou_ une superbe écharpe-tour-de-cou toute douce, comme si elle avait lu dans mes pensées  PtBleuSuper (ça fait bien 2 ans que je pense à m'en faire une de ce genre-là ...)

Et comme si ça ne suffisait pas, trois petits-petits paquets accompagnaient le plus grand : un coussinet tout doux lui aussi, brodé avec le fil teint maison "spécial cayena", couleur unique s'il vous plaît !!!! Et un tampon pour mettre ma griffe un peu partout, c'est génial   Amour20

Merciiiiii à toi aussi Ma Dame Ô Camelia Amour_4  Violaine_ChouetteFilTampon_

A vous toutes je vous dis encore   merci10 , j'ai été gâtée comme une reine Amour_7

EDIT : j'ai oublié de confirmer que M. Chippendale est bien passé  lol_8 Merci !!!!!

Publicité
Commentaires
C
De beaux présents!!! dis-donc je ne savais pas que Violaine savait aussi faire des tampons!! décidemment elle est vraiment douée dans pleins de domaines![;)]
Répondre
L
[Fete anniversaire][G]contente que ce soit arrivé à temps bisous[/G]
Répondre
V
Même si on sait que le mérite........ tellement c'est toujours un plaisir<br /> <br /> <br /> Merci à vous 2 opur cette super soirée ;)<br /> <br /> <br /> <br /> [Bisou]
Répondre
M
Je l'ignorais et vu mon état du moment... Soit! Passons!<br /> <br /> du coup je te le souhaite ici, un excellent anniversaire...<br /> <br /> Et chose promise chose due... JE ME RATTRAPERAI!![:s]
Répondre
H
Waouw !!! t'as été gâtée comme une reine !!! ;)<br /> Lydia et Damocamelia sont vraiment ADORABLES ... et avoir un fil teint à son nom, c'est pas donné à tout le monde : la claaaaaaasse !!!! [Danser]<br /> <br /> Et sinon ... "C'est TON anniversaire !!!" ... Merci Mr Chippendale : vous l'avez enfin trouvée notre reine de la journée !!! [mdr]
Répondre
Publicité