Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 907
8 octobre 2008

A voir le jeudi 9 octobre

Avez-vous déjà entendu parler du film "Brodeuses" (ou peut-être l'avez-vous déjà vu) ???

Article_Brodeuses_8

A Angoulême, Claire, 17 ans, vit seule et se passionne pour la broderie. Une visite chez la gynécologue lui apprend qu'elle est enceinte de cinq mois. La jeune fille ne sait que faire de l'enfant. C'est alors qu'elle fait la connaissance de Madame Mélikian, ancienne brodeuse à façon qui vit recluse ....

Un film hors du temps, dans lequel l'émotion va crescendo. Pour sa première réalisation, Eléonore Faucher fait preuve d'une belle maîtrise.

A voir sur   ARTE   Jeudi 9 octobre

à 21 heures

Bonne_nuit

Publicité
Commentaires
H
Ma soeur m'en a parlé : elle m'a téléphoné spécialement pour LOL ...<br /> et finalement, au bout de 20 mns, j'ai décroché ... :s ... désolée ...[Bisou]
Répondre
F
Génial ce film. A donner envie d'aller apprendre la broderie chez Lesage!
Répondre
B
Je vais sans doute lenregistrer, sinon je vais oublier!!!! Merci pour l'info!!!!!!!
Répondre
D
Il ne faut pas que je rate ça!!
Répondre
P
bonne anniversaire
Répondre
Publicité