Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 907
12 octobre 2008

S.A.L. pour une maison (2)

Brodeuse2

Voici mon quatrième objectif brodé :

Obj

La semaine prochaine, j'essaierai de vous mettre une photo de l'ensemble ...

Pourquoi pas tout de suite, me direz-vous ?

Je ne peux pas vous montrer mes 3 parties ensemble parce que, tenez-vous bien (c'est du cayena tout craché !!!) j'ai commencé mon ouvrage, j'ai brodé jusqu'à la fin de la 2ème étape pour me rendre compte que je n'avais pas bien centré ma broderie  f_ch__3 

Sans me démonter, j'ai retourné ma toile, j'ai bien calculé où je devais commencer la 3e partie (je l'espère .... scratch ), et je me suis lancée ..................
Il me restera à défaire ce qui est mal placé et à rebroder les 2 parties correctement .... geek

C'est ce que j'appelle du rendement, moi ............ moqueur_2

Voili, voilou toute l'histoire !

Je file reprendre mon aiguille et mon ouvrage pour avancer le plus possible dans la "reconstruction" ..... broder

Publicité
Commentaires
M
Bon courage pour pénéloper!
Répondre
A
Faire et défaire...Pénéloppe l'a fait bien avant nous :o) et après tout,c'est toujours travailler!
Répondre
M
ça nous arrive à toutes....Après on triche et ça marche !<br /> Bisous et merci de ta visite<br /> Mam' Soazic
Répondre
V
[mdr][mdr] Sacré toi !!
Répondre
R
faire et défaire c'est travaillé, y parait ! [:s]moi aussi, je m'y colle quand il faut, car j'aime le travail bien fait... mais bon, on s'en passerait, hein ?<br /> bon courage pour le débrodage,[;)] bises sylvie
Répondre
Publicité