Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 917
1 février 2009

S.A.L. "En janvier, de quoi fondre" (7)

32047756


Avec quelques petits jours de retard, voici la septième étape qu'Hélène nous a dévoilée samedi dernier : du rose !


7e_partie_

Je n'ai pas pu m'empêcher de retourner la toile : je voyais mal la carotte frôler le sol !!!


A très vite pour la partie bleue ...
byesouris

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Madame<br /> <br /> Auriez-vous s'il vous palît un tableau de correspondance des fils danois et des fils DMC. Merci beaucoup
Répondre
V
Il est magnifique !!! Bravo !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
Cest un bonhomme fondant ....pas de doute ....il est pour moi [Bisou]???????lol!!!!!<br /> Bises<br /> Kezako
Répondre
L
[heuu hum] il va être superbe ce bhn
Répondre
Publicité