Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 907
11 février 2009

S.A.L. "Amitié chinoise" d'Isa Vautier

amistat - приятелство - sõprus - दोस्ती - prietenie - φιλία - venskab - friendship - дружба -  amicizia

AmitieChinoise_Photo Vous souvenez-vous de cet ouvrage ?

Je vous en avais parlé le 1er octobre ! Et c'est sur mon forum que ce S.A.L. s'est déroulé.

Nous étions neuf au départ et, pour l'instant, nous sommes quatre à l'avoir terminé !!!

Mad, Mamounette, Nellie et moi ...

SAL_Amitie_chinoiseFIN_

Il ne me reste plus qu'à trouver l'idée pour le montage ....

Affaire à suivre !

IM_869294_amitie

Publicité
Commentaires
N
Bonjour je trouve votre broderie superbe, serait il possible d'avoir la grille ? J'aimerai la faire pour une amie très chère. Merci beaucoup
Répondre
V
Bravo !!! <br /> <br /> Je le reprends dès que tu sais !!!!<br /> <br /> <br /> Gros [Bisou]
Répondre
C
Pourquoi pas, Vérote, c'est une bonne idée, reste à trouver le tissu !!!!! [;)]
Répondre
V
En coussin avec du tissus chinois non ?
Répondre
T
Braco Stitches <br /> Superbe cette broderie<br /> bisous<br /> Béa
Répondre
Publicité