Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 907
18 février 2009

J'avais envie de voyager .........

.......... au moins dans ma tête, en repensant à toutes les belles photos que l'on voit dans les vitrines des voyagistes

plongee_borabora

Alors, voici le résultat ! Certes, il ne vous servira pas de billet d'avion, mais j'espère que votre plaisir de le broder sera au moins égal au mien de l'avoir dessiné !

Bisc et clic ici pour le PDF :  Biscornu_Mers_du_Sud

Comme d'hab', si vous le brodez, vous pouvez m'envoyer une photo et je la mettrai dans l'album (en bas à droite) !

35537080_p

Publicité
Commentaires
M
je vais m'y mettre aux biscornus...j'ai juste un peu peur de faire n'importe quoi, mais suivant tes conseils j'y arriverai ;-)
Répondre
M
[I][G]tu as envie de voyager, <br /> j'ai envie de me sauver,<br /> mais le projet de partir <br /> se concrétise au lieu de fuir....[/G][/I]
Répondre
C
Merci pour ces jolis dessins.
Répondre
C
Merci pour ce joli biscornu des mers du Sud.
Répondre
O
Ah ! Je l'aime, je l'aime celui-là ! Encore plus que tous les autres !!! Pourquoi ? Sais pas ! Ptête à cause de ses couleurs ? Qu'est-ce que je serais bien au fond des mers du sud à admirer les fonds marins ! Profond soupir : Très profond le soupir ! Bisous et merci
Répondre
Publicité