Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 917
7 avril 2009

Lundi 6 avril !

Soleil  Bonsoir !

Aujourd'hui, sous un beau soleil et un petit vent frais, l'occupation "sérieuse" a été pour  Mamie  de débiter des branches d'arbres en petits tronçons, afin de préparer le petit bois pour les feux de cheminée de l'hiver prochain.

Et fort heureusement, je n'ai pas été seule pour remplir tout un carton des ces petits bâtons !!!

En effet, Anais  m'a été d'un grand secours en travaillant un bon quart d'heure avec assiduité  ;)

FAMILLE_Ana_sW

FAMILLE_Ana_sW

Inutile de vous préciser que chaque bout de bois avait droit à un commentaire ! MDR4

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
M
[I][G]ton visage chère Wanda est rayonnant, et même si tu devais être fatiguée, je suis certaine que tu n'as presque rien laissé paraitre et je sais pourquoi, JE t'assure que lorsque l'on a une assistante d'une telle qualité, on se doit de paraitre au top de sa forme.<br /> [Bisou].....[/G][/I][Bisou][Bisou][Bisou]
Répondre
M
dis donc, heureusement qu'Anaïs était là...<br /> tu ne serais jamais arrivée au bout de la tâche !!<br /> elle est super mignonne ta petite-fille, profite bien de ces moments si précieux<br /> [Bisou][Bisou]
Répondre
J
Ces petites mains sont pleines de bonne volonté, surtout ne pas les décourager<br /> Bizzzzzz joêlle
Répondre
M
Quelle vie de grand-mère! Dur,dur....
Répondre
B
Elle est trop mignonne ta puce!!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité