Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 944
4 avril 2009

Pendant toute une semaine ...

Hello3

FAMILLE_Anais_Chloe_1_28 Il se peut que pendant toute la semaine qui vient, je n'aie pas trop de temps pour venir vous dire bonjour !

En effet, mes deux petites-filles, Chloé et Anaïs, viennent en vacances depuis cet après-midi  ;)

C'est la première fois que nous les accueillons chez nous et je sens que nous allons passer du très bon temps avec elles !!!!

Ne vous inquiétez donc pas de mon éventuel silence, il ne sera dû qu'à de grands plaisirs  :)

TN_30305_lapin

Publicité
Commentaires
M
Je suis heureuse pour vous, profitez bien de vos petites filles, quel bonheur<br /> Gros bisous
Répondre
C
Merciiiiiiiiii pour tous vos gentils commentaires [:)] Les petites sont adorables, même si la journée commence à 5h15 .... [;)] Mais tout se passe à merveille [Youpiii]<br /> Bisouxxxxx à vous toutes !
Répondre
S
super !!!!! amuse toi bien avec tes 2 petites filles !
Répondre
V
Super bonne nouvelle alors qu'est ce que vous allez faire ?
Répondre
C
De gros bisous pour ces deux adorables petites!<br /> Clarélis
Répondre
Publicité