Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
4 mai 2009

Mardi dernier à 9h07 .....

bebe_090

Bonsoir !

Me voilà de retour avec un coeur gros Coeur3 comme ça, tout plein d'amour pour la dernière née de la famille : SYRANE !

La cigogne s'est fait un peu attendre, mais a finalement déposé une magnifique petite fille de 3.300kg et 51 cm, auprès de ma fille Manon et de Chris, son mari !

NaissanceSyrane_28NaissanceSyrane_28

Pendant l'après-midi plein de visites ont défilé, ce qui ne l'a pas empêchée de dormir !

Lors d'un tout petit moment d'éveil ...

NaissanceSyrane_28

Quelle banalité de dire qu'on ne se rappelle plus qu'un nouveau-né est si petit ...

Mais que dire d'autre, lorsque l'on tient ce petit poids-plume dans les bras ?

Une telle émotion nous bouleverse et nous empêche de chercher quelque chose d'autre à dire ... enfin, ce fut mon cas !

FeeFeeFee

Je suis sûre que toutes les bonnes fées se sont penchées aimablement sur son berceau, comme l'a souhaité l'une de mes amies : sois-en remerciée Chantal !!!

Notre petite Syrane est toute blonde, comme son papa, mange beaucoup, comme son papa, et aujourd'hui, elle a déjà retrouvé son poids de naissance !!!!

Autant vous dire, si cela est vraiment nécessaire, qu'elle fait la joie des deux familles en partie réunies pour ce bel événement !

BonneSoiree5

Publicité
Commentaires
L
oh elle est trop mignonne cette petite princesse! Félicitations aux heureux parents!
Répondre
S
Bienvenue à Syrane !!!! une bien jolie petite fille<br /> <br /> je vous souhaite à tous, tous plein de bonheur et particuliérement aux heureux parents !!!!
Répondre
M
Elle est toute mignonne ta petite Syrane !<br /> Toutes mes félicitations à toute la famille.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Bienvenue à Syrane[Ange], je lui souhaite une longue et belle vie!!! Et félicitations aux heureux parents, et à la grand-mère toute attendrie!! Quels merveilleux et irremplaçables moments de bonheur!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
Répondre
R
Toutes mes félicitations aux parents et grands parents - la petite Syrane est vraiment mignonne et voilà bien des joies en perspective - raymonde
Répondre
Publicité