Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 918
26 mai 2009

Encore un coussin d'allaitement !

yoz7tykd

Il y a quelques temps, je vous montrais le coussin de grossesse et d'allaitement que j'avais fait pour ma fille.

A la suite de quoi, Terlicoton m'avait demandé le patron que j'avais utilisé, pour se faire un coussin identique !

Le voici, tout terminé, en tissu "fleece", très coloré, très gai !!!

BeaOrban_AllaitementCoussin_1 Côté pile .....

..... côté face ! BeaOrban_AllaitementCoussin_2

BRAVOOOOOOOOO Terlicoton ! Ton coussin est très réussi !

Comme il doit être agréable de l'utiliser !!!

TN2_34413_A_bientot

Publicité
Commentaires
T
Merci ma belle c'est super gentil <br /> bisous<br /> Béa
Répondre
Publicité