Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 907
9 août 2009

Des coeurs, encore des coeurs !!!

coeur7  coeur7  coeur7  coeur7  coeur7  coeur7  coeur7

Coucou7    La nuit dernière, je n'arrivais pas à m'endormir ...

J'ai pris mon cahier à carreaux et mes crayons, et voilà le résultat !

AuxCoeursDeLarbre_9

Aux_Coeurs_de_l'arbre_1_4Couleurs

et

Aux_Coeurs_de_l'arbre_2-Monochrome

Comme toujours, si vous brodez ces petites grilles, envoyez-moi une photo et je la mettrai dans l'album !

mercikoala   et à bientôt !

Publicité
Commentaires
T
Ta grille est superbe <br /> et dire que tu pars d'un cahier à carreaux<br /> Gros bisous<br /> béa
Répondre
M
C'est beau!<br /> Merci
Répondre
T
Grand Merci car c'est un modèle magnifique
Répondre
A
Grazie di cuore!![:D]
Répondre
J
pour cette bien jolie grille. Très bonne journée.
Répondre
Publicité