Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 919
28 août 2009

Le Bai Jia Bei (2)

36449787

Comme prévu, hier je suis arrivée à poser le biais tout autour du Bai Jia Bei (= 7.20 m.de biais)! Mais seulement la première couture - à la machine, ce qui n'est pas si mal .....

BaiJiaBei_3eEtape_27

Avec un petit détail en plus ...

BaiJiaBei_3eEtape_27

Encore un peu plus près !

BaiJiaBei_3eEtape_27

coeurs_mobile


Le programme d'aujourd'hui est de coudre le biais sur l'arrière du plaid, à la main !


A_2

Publicité
Commentaires
C
Ouahhh, joli le plaid !!! beau mélange de couleurs de tissus. Bon dimanche. Bizzzz
Répondre
K
superbe, moi je dis bravo, c'est superbe ! J'aimerais savoir en faire autant.
Répondre
N
c'est super splendide - bravo à toi<br /> bises<br /> nanou
Répondre
K
superbe plaid........il y en a qui sont gâtés<br /> Bises et à bientôt<br /> Kezako
Répondre
D
Courage!!!<br /> <br /> Il est vraiment superbe!
Répondre
Publicité