Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 907
5 janvier 2010

En quinconce !

imagesCANX95ZUimagesCANX95ZUimagesCANX95ZU

Bonsoir !

Pour le plaisir, je vous apporte un nouveau biscornu !

Bisc

Vous pouvez le télécharger ici : Biscornu__Quinconce_5

Bonne broderie !!!

Comme toujours, si vous brodez ce modèle, n'hésitez pas à m'envoyer une photo (l'adresse mail se trouve sur la grille), et je la mettrai dans l'album de vos réalisations (en bas à droite) !

*****

Si vous passez par ici,

Laissez-moi un petit commentaire,

cela fait tellement plaisir !

*****

Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup pour cette jolie grille<br /> Bisous
Répondre
C
[:)] Merciiiiiiiiii , gros bisous [Bouquet]
Répondre
Publicité