Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 938
14 janvier 2010

S.A.L. Mystère de janvier (4)

Ligne__chevettes

Et voici la quatrième étape du Mystère de janvier terminée !

Sans beaucoup de mérite, car comme le disait Hélène, il n'y avait que 76 croix à broder !!! lol_3

Etape4

Et je ne vois toujours pas ce que cela va donner .....

..... et vous ?

Je vous souhaite une très bonne soirée !

*****

Si vous passez par ici,

Laissez-moi un petit commentaire,

cela fait tellement plaisir !

*****

Publicité
Commentaires
C
Je ne vois pas non plus.. C'est très mystérieux tout [mdr]çà
Répondre
H
des pattes de grenouilles ???<br /> mouahhahahhhahh !!! [mdr]<br /> dire que le mien est déjà finalisé !! ;)
Répondre
K
eh bien pas de doute ....on reviendra ....car l'enigme est totale<br /> Bises <br /> kezako
Répondre
C
Je cherche mais je ne vois pas ce que cela peut-être [Reflechir] Attendons de voir la suite , bisous .
Répondre
D
pour un mystère c'est un mystère!
Répondre
Publicité