Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
29 janvier 2010

Aujourd'hui 29 !!!

Haiti_Brode_1_cad

Aujourd'hui le facteur a été généreux en paquets !

A l'intérieur, il n'y avait pas moins

de 29 coeurs pour

la boîte à coeurs pour Haïti !!!

Malheureusement, je n'ai pas pu vous les montrer cet après-midi, pour cause de courses "vivrières" ... Faire_ses_courses

PetitCoeur

Alors, vite, les voici :

de Mxxxtine ... 137_Biscornu_Cris_5_ de Junior... 138_CoeurBistre_Junior_5_

de Valy ... 139_CoeurFleurs_Valy_5__copier de Sandrine ... 140_CoussinPorte_Sandrine_6_

de Monique V., 9 coeurs dans ce style ... 141_CoeurAmitie_Mon 147_Secrets_MonV_5_

de Véronique Soleil, 16 coeurs de ce genre ... 156_CoeurRouge_5_VS_5_150_CoeurBleu_V160_CoeurBeige_4_VS_4_

Merci très chaleureusement à vous toutes coeur_3

Voilà, tous les coeurs sont déjà dans l'album !

Allez vite les voir !!! clin_d_oeil_2

BonneSoiree

Publicité
Commentaires
K
j'essaie de tenir ma précédente promesse tout bientôt<br /> Bises <br /> Kezako
Répondre
A
Mes cœurs sont partis hier. En espérant qu'ils arriveront vite et qu'ils repartiront aussi vite.
Répondre
F
Bonjours je viens de découvrir votre opération pour haiti j'aimerai en savoir plus et participé bien sur j'ai en réserve quelques petits coeurs fait il y a quelque temps et comme beaucoup d'entre nous nous avons du stock je serais heureuse de pouvoir en faire profiter cette action... j'attend vos coordonnées et de plus emple explications pour pouvoir peut etre faire plus? merci...
Répondre
J
Le mien est parti hier, ce n'est pas grand chose mais le coeur y es. Les petits ruisseaux font les grandes rivières.<br /> Bonne journée
Répondre
L
Et bien il y en a des coeurs.<br /> Ils sont tous vraiment très beaux.<br /> J'espère qu'il y en aura d'autres très prochainement.<br /> Bisous <br /> Sandrine
Répondre
Publicité