Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 918
22 février 2010

Une gigoteuse !

DrapeauUSA

Après son arrivée à New York, ma fille Manon s'est rendu compte que les gigoteuses qu'elle a pour la période d'hiver sont trop chaudes, étant donné le chauffage central qui marche à fond !

Elle m'a procuré du tissu venant de chez le grand Suédois, et je lui ai fait une gigoteuse sur mesure ...

GigoteuseSyrane_Haut

que j'ai trouvée sur le blog très astucieux (pour apprendre à coudre) :

Coupe Couture

Pour qu'elle ne soit pas aussi chaude qu'une gigoteuse faite avec du tissu molletonné, j'ai mis du tissu jersey pour joggings, entre la toile de coton du dessus très légère et celle de la doublure, également en coton léger.

J'espère qu'ainsi, ma petite Syrane ne transpirera plus en dormant ! Ange_2

Regardez son petit air coquin !!!!!

Syrane_Deb

A très vite !!!

Publicité
Commentaires
S
la choupinette à bien grandi !!!<br /> Et elle est toujours aussi bien gatée par mamie
Répondre
M
Mignonne ta petite Syrane, sympa la gigoteuse j'adore les motifs!!!!
Répondre
R
quel beau minois, cette petite que voilà !!!! vi, moi aussi, j'ai fait des "turbulette" ou "gigoteuse" pour les miens.... dont une d'été avec un plastron aida brodé des fameux ours en pyjama de chez dmc.... je l'ai toujours.... pour un jour si moi aussi je suis une mamie...gros bisoux à la petiote et bravo à la mamie !!!
Répondre
C
Bah alors là , c'est carrément magnifique [Baver] Je peux en avoir une aussi pour moi ... au cas où il fasse trop chaud en Bretagne ? [heuu hum]
Répondre
H
C'est très très gentil de ta part : zou : un lien de plus dans mes favoris !! :D<br /> <br /> Et cette beauté ... Manon ne peut pas la renier : elles se ressemblent vraiment beaucoup, et vu comme ta fille est BELLE, il y a des chances que ton gendre doive préparer le fusil à "[G]canon[/G]" ... contre les matous des alentours !! ;)<br /> <br /> bisous, Hélène<br /> <br /> PS : le grand suédois, c'est son mari ??? :(
Répondre
Publicité