Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
23 février 2010

Sept nouveautés !

logo_manon

Voici ce que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres il y a un petit moment :

trois aquarelles de Louise ... 633_Aquarelle1_8_634_Aquarelle2_8_635_AquarelleAbeilles_6_

de Karine, de la Réunion ... 637_Pique_aig

et de Mamy surf ... 638_PtCoeurRouge_4_639_2Enfants_5_636_CoeurBrodeuse_6_

Que de beaux ouvrages,

merciiiiiiiiiiiiiiii mesdames !!!!

coeur_qui_bat_freegaiacoeur_qui_bat_freegaiacoeur_qui_bat_freegaia

Dans quelques instants, l'album sera à jour !!!

PetitCoeur

Publicité
Commentaires
F
Alors ? tu as vu que tu es sur la page d'accueil de Canalblog ? Voilà une belle occasion de découvrir ton blog et ce que tu fais... <br /> Bises<br /> Cécile
Répondre
F
Je suis heureuse de constater que cet album se remplit encore...mais qu'il va sans doute se vider aussi puisque canalblog t'a mise en page d'accueil!<br /> A bientôt pour un nouvel envoi.
Répondre
V
j'aime beaucoup ton blog et je reviendrais<br /> pour ma part je recherche un monocrhome avec sujets cuisine à faire facile en rouge et blanc impossible d'aller sur ton site chercher les modèles a bientot
Répondre
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
M
les brodeuses ont de l'imagination.<br /> bises
Répondre
Publicité