Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 907
3 avril 2010

S.A.L. Génération de Brodeuses (4)

Comme promis, voici la 4e étape de notre bel ouvrage :

G

Il s'agit de broder la grand-mère dans son fauteuil,

au milieu des boutons et bobines

que nous venons de lui offrir !

Broderie4

Rendez-vous ici-même dans deux semaines,

le 17 avril, pour la suite !

bye

Article programmé

*******

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !

Publicité
Commentaires
M
déjà revenues , merci a toi Wanda de m'avoir accompagné,merci a nos hôtes, ce qui m'a permis de mettre des visages sur des pseudos, que je connaissais depuis quelques temps , mais comme je suis contente d'avoir rencontré : NON JE NE CITERAIS PERSONNE CAR J'AI TROP PEUR DOUBLIER QUI QUE CE SOIT.<br /> moi j'ai déjà brodé la petite dame, et j'ai mis la photo sur le forum....<br /> <br /> dites moi les xxxxxxxpines c'est quand la prochaine rencontre...car je suis prête a refaire mon sac et je vous dis j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!!!!!!!!!
Répondre
M
je suis passée hier sur tes deux blogs .<br /> merci encore pour ce superbe moment passé ..je serais bien restée ...mais il fallait rentrer <br /> Bisous de Malélé et j'espère une autre rencontre
Répondre
M
Bien arrivées à Nantes, puis Tiercé....<br /> Au grand plaisir de se revoir.<br /> Super " Equipe " pour un week-end génial.<br /> Pour moi c'est une renaissance effective.<br /> A un autre demain......ici, avec plaisir<br /> Gros bisous et amitié de<br /> Mam' Soazic
Répondre
M
Trop heureuse de t'avoir rencontrée " en pour de vrai ".<br /> Un week-end magique, hors du temps où tout était parfait.<br /> J'aimerai vous retrouver toutes et tous, ici, en Anjou, la prochaine fois...............<br /> Bisous sincères
Répondre
B
JOYEUSES PAQUES<br /> je pense que tu viens de retrouver ta petite famille profite en bien et bonne cueillette d'oeufs<br /> merci pour la suite du sal demain je me mets a l'ouvrage<br /> bisessssss<br /> Yvette
Répondre
Publicité