Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 907
1 avril 2010

Pour Haïti

logo_manon

Coucou !! C'est Hélène !! :)

Alors voilà, Cayena, qui est déjà sur la route des vacances ;) ... m'a chargée de vous dire qu'elle a bien reçu le chèque de Clarélis ... ainsi que l'enveloppe et le chèque de Cathdragon !! :) ...

Les photos seront bien évidemment mises dans l'album dès son retour ... en attendant, encore beaucoup de choix s'y trouve, qu'en pensez-vous ??? ;)

Et puis, je ne sais pas pour vous, mais ça m'a fait mal au cœur encore hier soir lorsque j'ai vu les informations télévisées, et que j'ai vu qu'ils devaient mettre des bâches sur leurs abris de fortune car la saison des pluies a débuté ...

... Et nous qui venons nous plaindre

avec les giboulées de Mars ... :s ...

Hélène

pleut_des_coeurs

Publicité
Commentaires
D
Merci pour le gentil courriel de réception du coeur-haïku fraternel reçu !!!<br /> Dès que possible je fais un article de rappel au Jardinoux !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
P
Je viens de faire une "petite piqûre de rappel" sur mon blog, pour que la boîte à coeurs continue à oeuvrer pour Haïti.<br /> Bisous
Répondre
D
bonjour, j'ai une dizaine de coeur prêt à être envoyés, pouvez vous me faire parvenir par mail votre adresse ! merci beaucoup !nadège
Répondre
E
tu l'as dit! ça ne vas jamais assez vite de toute façon!<br /> bon week end pascal! bizz
Répondre
R
Merci tout d'abord à toi Hélène de prendre la relève de Wanda. Elle va nous manquer mais tu es là.<br /> MERCI à toutes pour le deuxième montant versé à TIMOUN HAITI. Cela ne peut mieux tomber nous préparons à nouveau un container pour Port au Prince pour le week end du 17 et comme tu vois il y a urgence à cause de la pluie. Donc pas de vacances pour nous car nos protégés ont besoin de nous. Mais nous représentons tellement de "coeurs" que l'énergie ne nous manque pas.<br /> Bisous. Raymonde
Répondre
Publicité