Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 924
8 mai 2010

Après la neige .....

4Mai_Matin_5

... je ne peux pas dire

"vient le beau temps",

ce serait trop demander, apparemment !!!

untitled

Non, le temps est maussade, plus tout à fait froid, mais de loin pas printanier !

Mais la neige a quasiment disparu, oufffff !!!!!

Cette neige qui a anéanti toutes les jonquilles et presque toutes les tulipes !

MAI_09_TulipesJonquilles3 Les mêmes, mais l'an dernier !!!

Voici le spectacle du lendemain des chutes intempestives de mardi et mercredi :

TulipesHorsNeige_8

Mais hier, mon dh m'a apporté un bouquet de ces tulipes, avec de toutes petites tiges !

Grâce à lui, je garderai malgré tout un beau souvenir de mes fleurs .....

TulipesBouquet1_8

TulipesBouquet2_8

TulipesBouquet3_8

TulipeMacro2_8

TulipeMacro1_8

Espérons que maintenant le printemps ait la voie libre

pour s'exprimer entièrement, pour s'éclater !!!!

Corb

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !

Publicité
Commentaires
M
merci pour ces merveilleuse photos<br /> <br /> mamisa
Répondre
C
L'est trop mignon ton DH hihi . Gros bisous .
Répondre
C
oh oui ! nous attendons avec impatience le printemps ! bisous cath
Répondre
D
Dans la Drôme, c'est un dimanche morose, le temps est gris et je pense que n'allons pas échapper à la pluie.<br /> Bisou
Répondre
C
tulipes blances sauvées de la neige... tout un symbole!!! Tiens bon et garde patience, le soleil existe bien quelque part!!!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
Répondre
Publicité