Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 907
28 juin 2010

Deux nouveaux iris !

imagesCAP24CV9

Aujourd'hui, avec le soleil et la chaleur,

deux nouveaux iris se sont ouverts (dont un qui s'est cassé ... pleure_4) !

Iris_28

Iris_28Iris_28

J'ai demandé à mon amie Josy, qui me les a offerts, de me donner leurs noms, car je ne m'en souviens plus .....

Je profite de ce billet pour vous montrer également ce que j'ai mis sur mon balcon :

des mini-surfinias en suspension ... 25

25 et des bidens ferulifolia le long de la barrière.

J'espère que ces jolies petites fleurs jaunes, de la famille des astéracées,

tiendront tout l'été, tout comme le surfinia !!!

Iris

A très vite pour de nouveaux iris !

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !

Publicité
Commentaires
J
les iris sont superbes un faible pour le saumon ,toutes ces touches de couleur sont un régal pour les yeux , espèrons que le soleil ne sera pas trop fort ,afin que tu en profites un max.Bisous bonne soirée
Répondre
A
j'espère que chez toi ce sera moins sec que chez moi (ce dont je doute fort :o))je n'ai même plus d'eau de pluie pour arroser!!
Répondre
K
Très belles fleurs, les iris sont magnifiques, très joli balcon.
Répondre
F
Quelles belles couleurs saumon et la délicatesse du bleu, un régal.
Répondre
F
J'adore les couleurs du second, qui sort vraiment de l'ordinaire, superbes photos, beaucoup d'eau pour les bidens, les fleurs jaunes ...<br /> <br /> Bonne journée et bisous
Répondre
Publicité