Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 907
22 septembre 2010

Un petit concours proposé par ....

Damalalicorne !

Une belle pochette fait-main, remplie de petites surprises,

sera offerte pour fêter son 500e message !


57095093_p

Rendez-vous vite sur son blog pour y laisser un petit commentaire,

jusqu'au dimanche 26 septembre inclus !

bonne_chance9

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !

Publicité
Commentaires
D
Merci pour la pub ! Et pas problème pour celles qui n'ont pas de blog, ce concours est ouvert à tous ! ;-)<br /> Biz<br /> Damalalicorne
Répondre
F
j'espere que tu la gagneras !
Répondre
D
Merci beaucoup de m'avoir tranmis l'info, mais je n'ai pas de blog.<br /> Mais je tente quand même ma chance.<br /> bisous
Répondre
C
elle est très jolie cette trousse ! bisous cath
Répondre
F
Merci beaucoup pour l'info et bonne après-midi.Bizzz
Répondre
Publicité