Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
28 septembre 2010

Encore un S.A.L. ... mais pour Noël !!!

Bonsoir !

Ce week-end, après avoir vu les ouvrages de Céleste et de Hélène,

je me suis décidée à me lancer dans cet ouvrage,

le "Christmas Row" de Bent Creek :


Bent_Creek___1090___Christmas_Row

Il s'agit d'un S.A.L. mené par Tara, et qui nous donne une étape par semaine !

Nous en sommes déjà à la troisième partie :

28

Il me manque quelques tout petits détails, manque auquel j'aurai remédié d'ici à jeudi, jour de la prochaine étape !

Tara, tout comme toi, j'ai utilisé le 3774 pour le visage : le 3773 est inconnu au bataillon ...

Comme toi aussi, j'ai subtilisé le DMC 822 par des perles Mill Hill pour le petit lutin !

Merci de m'embarquer aussi dans ton aventure pour Noël, je suis ravie !

BonneSoir_eCoeur


Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !

Publicité
Commentaires
D
Cà y'est j'me suis inscrite chez Tara !!! J'sais pas comment j'vais faire pour tenir le rythme, mais bon, çà se fera !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux qui va créer sa baguette magique pour activer le mouvement !<br /> Danaou
Répondre
M
Bonjour, et bravo pour toutes vos jolies réalisations ! Je n'ai pas beaucoup de temps pour broder (et plein d'ouvrages en projet !) , alors je me régale à regarder les broderies des autres ! (en attendant de m'y mettre plus sérieusement à mon tour...)<br /> Bonne journée
Répondre
M
A quand la retraite... Je vous envie toutes avec toutes ces petites xxx à faire et pas de temps pour y arriver...<br /> <br /> Très joli modèle... Super !!
Répondre
C
tres joli début d'ouvrage<br /> merci our les grilles<br /> je continue ma visite<br /> amicalement et bonne journée<br /> <br /> sophie
Répondre
D
Mais c'est le gang des brodeuses ici !!! Cet ouvrage est très beau, mais l'emploi du temps est déjà bien tassé... Et en plus, je n'ai pas la grille... Alors le temps de la trouver, vous zaurez fini !!!<br /> Bizzzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
Répondre
Publicité