Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 924
5 novembre 2010

2e Salon des créateurs d'Evian (74)

Bonsoir,

Je suis ravie de vous annoncer que, si vous êtes dans la région,

vous me trouverez au


2e Salon des créateurs d'Evian

Les 13 et 14 novembre

de 10h à 18h


sur le stand de Tortue Bleu Marine

AFFICHEDOIGTSDEFEESDULEMAN2010

La liste des exposants est téléchargeable sur le site de la ville ICI !

A très bientôt je l'espère !

BonWeek_end_1


Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !


Publicité
Commentaires
V
Je sens que tu vas passer un super week-end.
Répondre
D
Je pense que c'est un beau salon ! Je te souhaite beaucoup de succès ainsi qu'à ton amie !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
Répondre
T
rhoooo j'adorerais!!!! rien que l'affiche! elle promet des merveilles ! ! !
Répondre
Publicité