Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 944
21 mars 2011

S.A.L. Ritournel et l'oiseau (13)

Bonjour,

Ritournel a maintenant sa lanterne, ainsi nous pourrons découvrir l'oiseau lorsque le bas du corps sera brodé !

Voici ce que cela donne

avec des perles à la place du fil métallisé pour la lumière :

Etape12_20

Cheftribu : 12eEtape_20

Goïc, qui a eu un accident à sa main, a tenu à avancer un peu : ritour11

Et Michounette qui a eu le courage d'utiliser le fil métallisé pour les points de noeud !!! 12eEtape_20

Pour la semaine prochaine, nous poursuivons l'habit de notre cher monsieur, et nous brodons le coin gauche avec la première clé :

13eEtape_21

Je vous souhaite une excellente semaine de broderie !

27xnz76c

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !

Publicité
Commentaires
M
toujours magnifiques ces toiles ! bravo à toutes <br /> bisous de Malélé
Répondre
I
Moi qui adore les perles je trouve le rendu vraiment super!<br /> Bonne idée...<br /> Bisous[:D]
Répondre
L
oh! la! la! c'est superbe!!! quel travail!
Répondre
M
Mais il est de plus en plus beau ton Ritournel!<br /> J'ai la tentation de vous rejoindre en route[Non], mais j'ai déjà tellement d'encours que je vais m'en abstenir...[Oui]<br /> <br /> bisous et bonne semaine
Répondre
C
Bon courage !!!<br /> Très gros bisous.
Répondre
Publicité