Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
19 mars 2011

SAL Mystère de mars (6 et 7)

Bonjour,

Jeudi, j'ai oublié de vous montrer la sixième étape, très courte de toutes façons ...

Alors voici les objectifs de cette semaine réunis :

Etapes6_7

Pour l'étape du jour, je n'avais pas de DMC ombré 111, j'ai donc utilisé le DMC Variations 4130 à la place !

Et cette fois, j'y verrais bien un lapin portant sa hotte pleine d'oeuf colorés, plus des oeufs autour de lui !

Et vous, quelles sont vos idées ?

bonjour2

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !

Publicité
Commentaires
H
éhéhéh ... j'ai pris un autre DMC variation de mon côté ... va falloir que je mette mes articles à jour d'ailleurs !!! :)<br /> <br /> [Bisou][Bisou][Bisou]
Répondre
M
un air de Pâques de toutes façons !<br /> bisou de Malélé
Répondre
R
je reste sur l'idée de la petite fille, d'un panier avec des fleurs ou des oeufs bisous
Répondre
C
On dirait qu'il y a de l'oeuf de Pâques dans l'air et peut-être bien du lapin !!!<br /> Gros bisous
Répondre
C
Et ouiiiiiiii tu as certainement raison . C'est joli en tous cas . Mon étape est brodée aussi . Bisous ma Wanda .
Répondre
Publicité