Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 907
2 novembre 2011

Mes vacances en Corse (1)

Bonjour,

Comme promis, je viens vous montrer des photos de mon voyage en Corse, qui a duré une douzaine de jours et qui s'est passé essentiellement sous le soleil :)

Nous avons pris le bateau à Toulon à la mi-septembre, pour nous rendre à Ajaccio. 

Les premiers contacts, dans les alentours de la ville, avec les somptueux paysages et la mer nous ont enchantés :

Blog-1-DSCN0249

Blog-2-DSCN0227

Nous avons fait quelques rencontres .... Blog-3-DSCN0234-Ane

Blog-4-DSCN0241-Chevre

Blog-8-DSCN0240-chevre

Nous avons mangé les quelques arbouses déjà mûres ....

Blog-5-DSCN0242-Arbouses

Blog-6-DSCN0244-Arbouses+

Blog-7-DSCN0254

 

A très vite pour la suite et

excellente journée à tous et toutes !

 

automne17

 

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Merci de nous faire partager ces photos ensoleillées, et surtout tu me permets d'identifier ces fruits vus en Italie la semaine dernière (ce n'est pas si loin n'est-ce pas ? ) dont je pensais bien qu'il s'agissait d'arbouses, mais ne savais pas qu'il y en avait là. <br /> Bravo pour ce Sal génération de brodeuses devant lequel je suis admirative.<br /> Bises<br /> Cécile
Répondre
N
Merci pour les photos. Les paysages sont magnifiques, quant aux animaux, ils prennent bien la pose.<br /> Bisous
Répondre
M
un beau voyage en ta compagnie ! <br /> bisous de Malélé
Répondre
T
Cela doit être magnifique la Corse !!!<br /> Très jolies tes photos.<br /> Bisous ;-)))
Répondre
C
Je ne connais pas la Corse ! Alors je suis contente que tu me la fasses un peu visiter...<br /> Tu as même vu la ch^vre de Mr Seguin ? Je suis soulagée de voir que finalement le loup ne l'avait pas mangée ! :-))<br /> Gros bisous et bon après-midi.<br /> Cricri
Répondre
Publicité