Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
5 mars 2012

H.A.L. des débutantes (4 et 5)

hello_2

 

Aujourd'hui, j'ai encore une avancée sur un ouvrage à vous montrer.

En effet, mon petit carré en Hardanger avance

et je vous en présente deux nouvelles étapes :

 

la quatrième, faite de barrettes au point de reprise ...

HAL-Debutantes-Etape4-2

 

... et la cinquième, faite de barrettes

au point de cordonnet simple et double :

HAL-Debutantes-Etape5-2

Malheureusement, j'ai fait une erreur sur une barrette au point

de cordonnet double, où j'ai passé mon fil huit fois

au lieu de six ......

Voilà ce qui arrive quand on n'est pas complètement concentrée ... smiley sifflote

 

Maintenant, il me faut attendre jusqu'à vendredi

pour avoir la suite !

Mais je pense que je ne vais pas rester longtemps sans rien faire ..... 60

 

 

BonneJourneeOiseau

Publicité
Commentaires
M
Magnifique !
Répondre
C
c'est superbe ! bravo ! bisous cath
Répondre
M
jolie ce carré hardanger !belle harmonie de couleurs <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
D
qu'est-ce que çà rend bien !<br /> <br /> J'ai un souvenir du Hardanger assez dévalorisant... mais actuellement, il revient peu à peu avec des couleurs qui le rende bien sympathique...<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux <br /> <br /> Danaou
Répondre
C
C'est vraiment très joli vivement la suite . Bisous .
Répondre
Publicité