Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 949
15 février 2014

Un autre loisir ...

39203704_p

 

Bonjour !

 

En quelques mots j'aimerais vous parler 

d'un magazine de "BRODERIE CREATIVE" de Mains & Merveilles.

 

Il s'agit du N° 55, bimestriel paru en janvier,

et entièrement réalisé par Stéfany B.

avec le HARDANGER à l'honneur !

         2014-Janv

 

 

 

Pour avoir suivi un H.A.L. de débutante,

il y a tout juste deux ans avec Stéfany,

HAL-Debutantes-Fin-28  

je peux vous garantir que vous pouvez vous lancer dans cette technique

sans aucune crainte : les explications sont extrêmement claires !!!

 

D'ailleurs je me suis à nouveau inscrite 

pour un petit H.A.L. qui va débuter bientôt :

il s'agira de réaliser un biscornu !

 

N'hésitez donc pas, si vous aimez les ouvrages

faits en hardanger, à vous procurer 

ce très beau magazine !

 

 

Je vous souhaite une excellente journée et

ATresVite

 

 

Publicité
Commentaires
C
tu deviens une super pro en la matière !! joli boulot ! Hâte de voir la suite !! Moi ence moment c'est crochet ;-)
Répondre
A
j'ai feuilleté cette revue, les modèles sont superbes ! je vais aller voir pour ce biscornu ce sera l'occasion de me lancer... merci de l'info :)
Répondre
C
ohhh c'est vraiment très joli bisous cath
Répondre
M
Le Hardanger me tente mais lorsque j'arrive à devoir couper les fils je panique et mon ouvrage est mis sur le côté. J'essaie de me procurer ce magazine mais dans mes environs ce n'est pas chose aisée. <br /> <br /> Bravo pour ton HAL des débutantes. Je le trouve magnifique.<br /> <br /> Je me suis aussi inscrite au nouveau HAL que Stefany va débuter très prochainement. <br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
C
J'aime beaucoup le Hardanger, et j'en ai déjà fait pas mal...<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
Publicité