Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 907
5 novembre 2012

S.A.L. mystère de Noël (5)

BarreSep

 

Bonjour !

Nous avons déjà dépassé la moitié de l'ouvrage,

regardez les photos :

Céleste

SAL-Noel2012-Candy-4

Aline des Bdr

Joyeux Noel-4

Jackotte 27

SAL-Noel2012-4-Jackotte

Helen 34

qui se réserve de mettre peut-être un petit calendrier

à la place de Joyeux Noël  

Helen34-étape4

Nat

SAL-Noel2012-Nat-4

Tricotine

SAL Noel2012-Tricotine-4

Et Malélé nous a rejointes !

wanda noel 2012 malele 4

 

 

BarreSep

Et maintenant vous pouvez continuer

et broder la cinquième étape :

==>  S.A.L. mystère de Noël-5

SAL-Noel2012-Candy-Et

Cette semaine, nous brodons des flocons !

 

Lorsque vous aurez terminé ce cinquième objectif,

envoyez-moi la photo de votre ouvrage 

et je vous ferai parvenir aussitôt

la dernière étape !  

(par mail)

 

 Bonne broderie et à très vite !!!!

VivementNoel

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Céleste, je découvre ton blog un peu tardivement, quel dommage (pour moi !). Ton sal est superbe, j'aurai bien aimé y participer, mais c'ets trop tard, et je pense que le temps me manquera ! Bravo à toutes les brodeuses, c'est vraiment superbe. Je file m'inscrire à ta news !<br /> <br /> Bise et bon vendredi ! Ouf, enfin la fin de la semaine !!
Répondre
P
Bonjour, il est superbe ce sal, est-il encore possible d'y participer? Bonne journée
Répondre
M
de bien jolis joyeux Noël ! et merci pour la nouvelle étape <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
C
trop trop beau !!! bisous cath
Répondre
C
bravo à toutes !!!très joli travail !! c'est magnifique !!!
Répondre
Publicité